créer boutique en ligne instagram

Cette semaine, Instagram a lancé deux guides pour la mise en place de votre boutique en ligne sur sa plateforme Instagram shopping et ainsi vendre sur Instagram shopping facilement en cette fin d’année.

Situé sur un mini-site appelé “The Season for Shops”, Instagram offre des conseils aux spécialistes du marketing et aux entreprises sur la façon d’installer une boutique pour la saison des fêtes.

Vendre sur Instagram Shopping avec sa boutique en ligne Instagram

Il n’y a presque rien de mieux que d’obtenir des conseils directement de la bouche des grands (ou dans ce cas, du géant des médias sociaux de plusieurs milliards de dollars).

Voici quelques exemples de ce qui est inclus, ainsi qu’un lien vers chaque guide :

Pourquoi vous devriez créer un shop Instagram. Le guide explique que créér un shop sur Instagram peut offrir aux clients un moyen facile et pratique d’acheter vos produits en cette période de festivités.

Taguer vos produits directement dans les posts et stories d’Instagram. Si vous recherchez les meilleures pratiques pour taguer vos produits dans votre contenu, consultez celui-ci.

vendre sur instagram shopping boutique en ligne
  • Save

Créer des collections pour les shops Instagram. Vous êtes prêt à vous plonger dans l’optimisation de votre boutique Instagram ? Ce guide d’Instagram présente les meilleures façons d’ajouter des collections à votre shop.

Commençons à faire de la publicité! Ce document est rempli de conseils d’Instagram sur la façon de mettre en place et de gérer avec succès des publicités pour vos produits.

Pour devenir technique. Instagram présente les meilleurs moyens de créer des audiences personnalisées pour maximiser vos revenus par le biais de la publicité.

Instagram shopping, une stratégie à ne pas négliger pour la fin d’année

Ceux d’entre vous qui ont déjà fait appel à Instagram marketing n’auront probablement pas besoin de passer des heures à consulter ces guides, mais ils sont excellents si vous envisagez de vous jeter à l’eau.

Bonne publicité !

Aurélien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire
Merci d'indiquer ton nom ici